Didier Hulot

Didier Hulot

La place du marché de Nancy, la pâtisserie et ma famille c'est une longue histoire…

Pour être exact 77 années de fournées de petits pâtés lorrains, de macarons de Nancy, de gâteaux, et de pains d'épices. Mon enfance, mes plaisirs gourmands, mes joies et mes peines se sont souvent entrecroisées avec le monde du travail de mes parents et grands-parents. Le goût de leurs créations était simple mais authentique. J'aime faire le grand écart entre les générations. Je m'appuie sur le passé pour innover car mon savoir-faire sucré m'a été transmis par mon père et enrichi avec la collaboration de pâtissiers d'excellence que je sollicite régulièrement. Le plaisir que je vous procure lorsque vous goûtez mes créations, les yeux des enfants qui pétillent quand ils franchissent la porte de mon établissement sont ma plus belle récompense.

A mon arrivée, il y a 25 ans, j'ai désiré agrandir la maison avec un espace plus important de restauration. L'Ecole Hôtelière m'a appris les bases traditionnelles de la cuisine française que j'affectionne particulièrement, mais là aussi j'aime détourner les grands classiques pour leur donner un nouveau souffle et vous surprendre.

J'ai tout naturellement créé des tartes salées innovantes, puis la carte s'est enrichie de plats plus complets, pour enfin aboutir après plus de 20 ans à un concept moderne de restauration.

Aujourd'hui, je suis ravi de vous faire découvrir l'ensemble de mon établissement. Il est arrivé à maturité.

 Mon travail est éphémère, mais s'il est bien fait, il restera longtemps dans les mémoires.

Bienvenue dans le monde du goût et bonnes fêtes à tous.

Contact