La boutique de chocolats

Nos chocolats sont tous fabriqués artisanalement, avec le souci d'utiliser des matières premières haut de gamme telles que les chocolats de pure origine, des noisettes du Piémont et des amandes d'Espagne.

Nos pralinés sont également fabriqués à l'ancienne dans un chaudron de cuivre. Nous n'avons jamais utilisé de conservateur dans nos chocolats.

A chaque fête, nous faisons découvrir de nouveaux crus exceptionnels à nos clients amateurs de chocolats fins.

La boutique de macarons

La boutique est l'écrin des spécialités que nous fabriquons.

Les macarons et les bergamotes de Nancy, représentent les spécialités locales.

Les petits gâteaux dressés sur des feuilles de papier et cuits au four plaisent à de nombreux gourmands. Mon grand-père Albert Bonus les avait rendus un peu moins sucrés avec un peu plus d'amandes.

En 1933, il s'en est inspiré pour créer son propre petit gâteau : le Bonus, composé de 2 macarons très moelleux et d'un cœur de praliné enrobé de chocolat.

Le gâteau de Nancy est l'ancêtre du moelleux au chocolat que tout le monde connaît à présent. C'est un gâteau aux amandes et au chocolat d'une grande simplicité et que les mamans faisaient à la maison vers 1900.

Les macarons sont fourrés à 9 parfums :

Fraise bonbon, caramel légèrement salé, pistache, café, vanille de Madagascar, framboise, fruits des bois, chocolat, mangue et passion. Nos crèmes sont délicates. Vous pouvez les conserver 4 jours maximum et impérativement au froid.